Cliente depuis l'ouverture du salon. Prestation toujours soignée, accueil au top. Un vraiment moment de détente que j'attends avec impatience à chaque fois.
Dès que nous passons la porte nous nous sentons bien je vous le recommande.
J ai offert un massage a ma femme et elle a passé un très bon moment . Merci et à bientôt
J ai fait ma première pose avec Oceane début septembre . J en suis ravie. Oceane est de très bon conseil, elle écoute et entend nos demandes. Son travail est soigne et très professionnel. C est un superbe moment passé. Je viens de faire ma 2eme pose avec elle. Cette fois gel. Toujours la même sensation en plus d un moment à soi une vraie professionnelle pleine de talent.
Virginie s’occupe de mes ongles depuis trois ans. Je suis toujours aussi satisfaite. La pose du gel et du vernis est excellente ; j’apprécie aussi la manucure qu’elle réalise au préalable : un travail soigné, de qualité. Je passe aussi toujours un agréable moment de détente.
Si vous avez quoi que ce soit à faire en manucure ou pédicure c’est exactement la bas qu’il faut aller! En effet, l’équipe jeune et dynamique saura vous accueillir rapidement et de manière très professionnelle. La boutique est très propre et ça n’est pas le cas de toutes!! Merci à Louane de s’occuper de moi chaque 5 semaines.
un grand merci à Louane qui a su redonner vie à mes ongles..
un énorme professionnalisme, ainsi qu'une douceur immense.
travail de qualité, avec des produits de qualité, ainsi qu'une super tenu de mon semi permanent.
Je recommande ce bar à ongles sans hésiter ! :)
Toujours satisfaite des prestations, de l’accueil et de la gentillesse des équipes. Mention spéciale pour Florie qui est toujours de bon conseil et qui fait preuve de beaucoup de professionnalisme et d’écoute. Foncez
Professionnelle très à l’écoute et avec beaucoup de sérieux et de talent ! Ma demande était pour du nail art homme. Perfectionniste et attentionnée, elle a su cerner ce que je voulais et l’a parfaitement réalisé !
Je recommande a 100% ! Autant pour les femmes que pour les hommes.